Mercredi après-midi, le terrain de Magudas à Saint Médard en Jalles était privatisé spécialement pour toutes celles venues découvrir le foot entre filles. Notre club de l’ABP organisait un rassemblement 100% réservée aux jeunes sportives. Une action pour faire la promotion du football féminin en cette année de coupe du Monde en France. Sous la houlette de Sandrine aidée de Laure tout a été au Top ! Enthousiasme et débauche d’énergie chez ces quinze joueuses occasionnelles avec comme promis de belles surprises et plein de cadeaux. Conduite de balle et rapidité d’exécution, duels et matchs avec en prime la présence de la joueuse professionnelle des girondines de Bordeaux, la brésilienne CAROL sur l’atelier des défis foot. Très souriante et disponible, elle a dirigé avec gentillesse le petit groupe d’enfants enchantés.

Les filles prennent le contrôle du terrain de Magudas.

Photos associées : coupe du monde féminine 2019