Les filles prennent le contrôle du terrain de Magudas.

il y a 5 ans

Mercredi après-midi, le terrain de Magudas à Saint Médard en Jalles était privatisé spécialement pour toutes celles venues découvrir le foot entre filles. Notre club de l’ABP organisait un rassemblement 100% réservée aux jeunes sportives. Une action pour faire la promotion du football féminin en cette année de coupe du Monde en France. Sous la houlette de Sandrine aidée de Laure tout a été au Top ! Enthousiasme et débauche d’énergie chez ces quinze joueuses occasionnelles avec comme promis de belles surprises et plein de cadeaux. Conduite de balle et rapidité d’exécution, duels et matchs avec en prime la présence de la joueuse professionnelle des girondines de Bordeaux, la brésilienne CAROL sur l’atelier des défis foot. Très souriante et disponible, elle a dirigé avec gentillesse le petit groupe d’enfants enchantés.

Séance Découverte FOOT au féminin

il y a 5 ans

Mercredi 3 avril 2019 sur le terrain de Magudas de 15h à 16h30. Jeux-défis foot-cadeaux et goûter offert. Spécialement pour les filles (2008 -2014) Viens t'amuser avec tes copines.

SUPER LOTO du club le 2 mars 2019

il y a 5 ans

Salle Louise Michel à Saint Médard (Caupian) Avalanche de beaux lots (Téléviseur-VTC-montre connectée...) dans une ambiance conviviale. Ouverture des portes 19H Restauration sur place-buvette Prix d'un carton 3 euros puis dégressif 4 cartons 10 euros etc...Accès PMR

Match FUTSAL 32° de finale de coupe de France

il y a 5 ans

Notre club de l'ABP Saint Médard en Jalles (Régional 1) reçoit Hérouville (championnat national D2) équipe proche de Caen dans une confrontation directe. Passionnés de foot, venez nombreux : spectacle garanti avec deux équipes très offensives.Les visiteurs comptent des internationaux dans leurs rangs et seront de solides adversaires. Notre équipe en tête de son championnat atteint pour la première fois ce niveau de la compétition et va défendre vaillamment ses couleurs. Gymnase du Bourran au 2 allée Léo Lagrange à Mérignac. Entrée deux euros au profit de notre école de foot.Buvette.

Voir le détail

En route tous ensemble pour une belle saison sportive 2019.

il y a 5 ans

Suivez nous et rejoignez nous sur facebook.com/abpsaintmedard.futsal

Voir le détail

La saison est bien lancée pour l'école de foot ABP

il y a 5 ans

Tous nos joueurs et joueuses de football ont démarré leur saison sur les différents plateaux U7 à U11. Les bonnes sensations et l'enthousiasme sont perceptibles signes d'une belle saison 2018/2019. Avec une hausse des effectifs nous approchons les 60 enfants dans l'école de foot. Volume seuil au regard de la préservation d'un ratio d'un éducateur pour 10 enfants.D'ailleurs on recrute toujours des bénévoles ! Les goûters fruités ont repris et un atelier environnement du CREAQ est planifié. Ces actions marquent l'engagement du club dans le parcours éducatif fédéral (volet santé- citoyenneté).

Voir le détail

C'est la reprise pour les seniors ! Une bonne prestation pour lancer la saison.

il y a 5 ans

Premier match senior et première victoire. Un résultat (7-0) et un état d'esprit qui font honneur à Pédro. Cela est prometteur pour la suite même si la route vers le sommet est encore longue !