Envie de participer ?

Grâce à l'implication de tous, dirigeants-coachs-parents- joueurs et arbitre du club, cette deuxième édition s'est bien déroulée. 21 clubs de toute la gironde avec 60 équipes U6 à U11 au total se sont disputés la possession de balle. Le club de Macau remporte le challenge U11 " Marc Planus".

Samedi 21 2018 avril le tournoi des petits champions organisé par l'ABP ( Balle au pied) Saint Médard à la plaine des Biges a permis de mettre à l'honneur les jeunes  joueuses des 22 clubs engagés.

Les 17 jeunes filles U6 à U11 ont reçu une récompense spécifique aux couleurs de l'équipe de France Féminine.

Pour leur plus grand étonnement et bonheur la remise a été réalisée par 4 joueuses professionnelles du FCGB.

Les Girondines Kathelllen Sousa - Niam Fahey - Carol Rodrigues - Léa Mannon accompagnées de leur coach Jérome Dauba se sont montrées très disponibles pour des selfies et autographes.

Cette belle journée a vu le club de Macau remporté en catégorie U11 le challenge Marc Planus parrain de l'école de foot aux dépens des coqs rouges de Bordeaux.

Photos associées : Tournoi des petits champions 2018

Deuxième édition avec une catégorie supplémentaire les U11.
21 clubs présents et 60 équipes. Beau temps et plaisir du jeu.