Tournoi des petits champions édition 2018.

il y a 6 ans

Grâce à l'implication de tous, dirigeants-coachs-parents- joueurs et arbitre du club, cette deuxième édition s'est bien déroulée. 21 clubs de toute la gironde avec 60 équipes U6 à U11 au total se sont disputés la possession de balle. Le club de Macau remporte le challenge U11 " Marc Planus".

Voir le détail

Plateau du 10 mars ce sont les mamans qui dirigent les équipes.

il y a 6 ans

Nos deux équipes U9 ont été coachées par deux mamans lors du plateau à ST Aubin de Médoc. En référence à la journée de la femme et en relais de l'action du district pour valoriser ces dames, le club a confié les reines à des dirigeantes en devenir. Bravo a elles pour cette expérience bien sympathique.

Le club recrute !

il y a 6 ans

Les encouragements de FEKIR pour l'ABP. Merci Nabil!

il y a 6 ans

De passage à Bordeaux pour un match important dimanche 28 janvier, l'international français Nabil Fékir encourage l'ABP. Sympathique et détendu il n'a pas oublié le monde du foot amateur.

Voir le détail

Une nouvelle entreprise partenaire du club

il y a 6 ans

La société TOUT FAIRE MATERIAUX s'engage aux cotés de l'ABP et investit pour l'école de foot. Plus d'informations dans la rubrique Communication.

Voir le détail

Marc Planus avec l'école de foot. Un bon moment de partage pour tous.

il y a 6 ans

Mercredi dernier,sur le terrain de Magudas, lors de leur entraînement, les jeunes joueurs de 6 à 10 ans de la balle au pied ont pu voir "en vrai"  et discuter sans retenue avec...

2017-2018

il y a 6 ans

Pour la saison 2017-2018 l'équipe sénior enregistre l'arrivée de : Quentin Morin (SA Merignac) en attendant d'autres arrivées.