Belle affluence et esprit sportif au rendez-vous , toute la journée du samedi 10 juin, sur le stand ABP lors de la Fête du Sport à Saint Médard .

Des jeux et du soleil pour la fête du sport

Impossible de plier le stand ABP avant 18:00 en raison du succés des animations offertes. En effet, malgré la chaleur torride, beaucoup  d'enfants souhaitaient s'exercer sur les deux jeux proposés et de nombreuses familles se renseignaient sur  "l'autre club" de foot de Saint Médard ! Balle au pied ? Ha oui, j'en ai entendu parler ! Tiens pourquoi pas, donnez moi une documentation. A l'image du club, l'ambiance était ludique et conviviale.

Simple étape de la tournée des activités ou bien intérêt marqué pour le club, dans tous les cas l'Association Balle au Pied était heureuse de contribuer à la réussite de cette journée organisée par le service des sports de la ville de Saint Médard en Jalles.

Les nombreux contacts utiles permettront sans doute à notre école de foot de se développer pour la saison 2017-2018.

A trés bientôt pour acceuillir tous les  joueurs garçons et filles que nous avons rencontrés samedi 10 juin.