Envie de participer ?

Retour sur l'AG de l'association qui clotûre la saison

Assemblée générale du 23 juin 2017

La saison 2016-2017 s’acheve et c’est avec un large sourire que les dirigeants de la balle au pied évoquent le bilan sportif. Rassemblés  lors de l’assemblée générale du 23 Juin dernier,  les joueurs, les parents et les éducateurs étaient unanimes pour qualifier l’exercice passé d’année réussie. Que ce soit sous l’angle des résultats sportifs, de la hausse des effectifs  ou de l’ambiance générale du club tous les feux sont au vert!

Coté terrain saluons les deux équipes futsal qui se maintiennent avec brio en championnat de ligue régionale DH/PH avec en plus une troisième place en finale de la coupe de la région Aquitaine. Félicitations également à la jeune équipe des séniors qui, au terme d’un coude à coude serré pour la première place, accède à la division supérieure et monte en départementale 2.

Coté vie du club : l’école de football, dont le parrain est  Marc Planus, a doublé ses effectifs. Nos petits joueurs de 5 à 9 ans garçons et filles ont pris grand plaisir à jouer et à remporter des matchs lors des nombreuses rencontres où ils défendaient leurs couleurs. L’ABP alignera la saison prochaine une équipe de U11. Première pierre à la reconstruction du club qui attendait cela depuis 2010 et qui progresse à vitesse grand V.

Ce qui est sûr pour la saison prochaine c’est que la convivialité - le plaisir du jeu et les valeurs sportives resteront les points d’ancrage de la progression du club.

Renseignements : P.Machado président (0670485004) A.Le diabat responsable des jeunes(0614148861)

Retrouvez les infos du club : https://balleaupied.sportsregions.fr/