Envie de participer ?

La pratique futsal au club est dans sa période dynamique. Tournois – INTERCLUBS- Rencontres entre équipes indoor vs outdoor.  Nos 40 jeunes licenciés de l’école de futsal s’en donnent à cœur joie. Merci aux clubs visiteurs toujours fans pour ces rencontres du dimanche matin à Magudas. Dédicace 2024 à ST AUBIN LUDON MACAU PE2M CENON SELECAO ABP.

L'ECOLE DE FUTSAL A PLEIN REGIME !

Actuellement composée d’U10/11 et U12/13 l’école de futsal est Mixte avec 3 filles. 10  % sont issus du club, 25 % proviennent d’autres clubs dont FCGB FC Libourne FCSMJ ST Bruno Le Taillan Stade Bordelais  et  65 % sont des joueurs exclusivement ABP Futsal. Un travail de fond qui, grâce aux éducateurs - joueurs formés futsal, apportera à moyens termes des résultats.

A partir d’avril - Mai viendra le temps des journées découvertes propice au recrutement pour  l’ouverture de notre troisième section Futsal catégorie U15 (2011/2010)

L’actu c’est aussi les débuts imminents de notre équipe Futsal Féminines en championnat du district. (Recrutement de 3 ou 4 joueuses toujours ouvert) et notre R2 seniors en Play-off  de la Ligue.