Retour sur le terrain pour l'ABP (Enfin une bonne nouvelle !)

il y a 3 ans

Les entraînements de foot à l’ABP ont pu reprendre. 😃Mercredi, l’école de foot redémarre avec des créneaux multipliés par deux jusqu’au samedi matin permettant aux enfants de rejouer et à de nouveaux...

Voir le détail

Bilan et perspectives pour l'ABP

il y a 3 ans

Bilan sportif satisfaisant pour nos équipes mais pas de reprise du foot au mieux avant le 2 juin.

FIN DES COMPETITIONS !

il y a 4 ans

ARRET DES COMPETITIONS : plus de plateaux ( U6 à U11) ni de matchs de championnat (U13) même chose pour les seniors , loisirs en salle ou sur herbe. Les conditions de reprise des activités sportives au sein du club (Entraînements - tournois - matchs amicaux) seront établies en fonction des consignes sanitaires post 11 mai. Les dirigeants du club étudient par anticipation toutes les pistes pour préparer au mieux la fin de saison et la saison prochaine avec ou sans reprise des entraînements. Nous vous donnerons régulièrement des nouvelles, de bonnes nouvelles. Soyez forts et fortes pour rester sages à la maison. Prenez soin de vous !

SUPER LOTO du club samedi 7 mars

il y a 4 ans

Venez nombreux participer et vous amuser lors de notre Super LOTO. A partir de 20 h 00 dans une ambiance familiale vous aurez la possibilité de gagner de nombreux lots dont un séjour vacances, un aspirateur robot, et plus de 800 euros en bons d'achat auprès des commerçants des marchés de Saint Médard en Jalles et Saint Aubin. Réservez vos places (0614148861) , on se retrouve à la Salle Louise Michel le 7 mars prochain !

Voir le détail

Sortie de l'école de foot pour le match des girondins

il y a 4 ans

Dimanche 15 décembre 61 personnes de l'école de foot du club se sont retrouvées au stade Matmut pour encourager les girondins de Bordeaux. Pour ce match de Noël les enfants ont profité des attractions gratuites et ont pu voir les pros en vrai contre Strasbourg. Un bon moment de retrouvailles qui fait partie de la vie du club. Il y aura une autre sortie avant la fin de la saison de Ligue 1.

Voir le détail

Séances découverte du foot et reprise pour l'école de foot

il y a 4 ans

Mercredi 4 septembre puis le 11 septembre le club vous accueille pour des séances d'essai sans engagement ouvertes aux garçons et filles dés 5 ans et sans discrimination par rapport au niveau de jeu. RDV sur le terrain de foot de Magudas - rue condorcet à St Médard en jalles. Des éducateurs qualifiés vous attendent à 15h00 pour les enfants nés entre 2011 et 2014 et à 17h00 pour les enfants nés entre 2007 et 2010. Contacts et renseignements : 0614148861 ou par message via ce site ou 548459@lfaquitaine.fr

Le club a fêté ses 20 ans d'existence

il y a 4 ans

Le week end des 29 et 30 juin a été festif et footballistique à Magudas. Le club a soufflé ses 20 bougies de présence dans le paysage associatif et sportif de Saint Médard en Jalles. Kermesse du foot, match des légendes, hommage officiel à Pedro Machado puis repas dansant et plus encore le lendemain avec rencontres de foot en salle et tournoi seniors. Un enchaînement d'activités mené à bien grâce aux bénévoles, parents et amis du club. A présent place à l'assemblée générale le 5 juillet.