Bilan sur notre tournoi ABP qui s’est déroulé le 30 mars 2024 à la plaine des Biges. Réunissant 74 équipes des trois catégories U7 (Super plateau U6 et U7) Tournoi en mode compétitions U9 et le challenge « Marc Planus » et la coupe de la ville de SMJ pour les U11.

UN SUPER TOURNOI ABP

TOURNOI ECO-CONCERNE DES PETITS CHAMPIONS (6éme édition)

Une météo parfaite pour jouer et s’exprimer sur les bons terrains du FCSMJ et une affluence record pour cet évènement. Pour bon nombre, parmi tous les U6 à U9, leur première remise de coupe et de médailles.

Sur les terrains de jeu :

Pour les U6/7 pas de classement mais dans le top 5 le SA Mérignac 1 dominateur et invaincu a impressionné par sa maitrise du ballon juste devant l’ABP et Eysines et dans le top 5 La turine club des Landes et SAM 2.

EN U9 l’ABP renouvelle l’exploit de la saison dernière et remporte le trophée 2024

Enfin en U11 victoire d’AS ST AUBIN.  L’ABP1 accroche la troisième place devant la belle équipe du RC Bordeaux métropole.

Volet ECO-CONCERNE ;  l’objectif de sensibiliser  tous les publics présents au tri,  la réduction des déchets, le gaspillage

et d’autres notions éco-citoyennes est un succès. Merci à nos partenaires pour leur implication. Merci aux services de la ville de SMJ.

Parmi les nouveautés 2024 Une offre d’alimentation variée (pizzas végétariennes) et le recours à des boissons en verre (Le fourgon)