Plein de choses sur les terrains et en salle avec nos petits ou grands de l'ABP

Ce qui s'est passé depuis septembre !

Plusieurs plateaux sympas pour nos débutants et nos joueurs un peu plus expérimentés de 8 et 9 ans. La phase de brassage équilibré pour les U11 avec 2V 1 N et 3 Défaites c'est déja reparti pour la deuxième phase. Un parcours plus difficile pour les U13 sans victoire aprés 4 matchs mais savoir accepter de perdre pour s'améliorer cela fait partie de l'apprentissage.

Carton plein pour nos deux équipes loisirs (détente +35 et critérium à7) invaincus toutes les deux aprés 3/4 matchs joués.

En futsal notre équipe senior- 1 en en tête du classsement mais la "2" connait des difficultés.

L'école de futsal poursuit dans la bonne humeur et jouera ses premiers plateaux en décembre. Hate d'y être! Pour eux , en novembre à signaler le parrainage par Jussié l'ancien joueur pro des Girondins.

Novembre fut aussi le premier stage 100 % futsal à Magudas, la séance du programme éducatif fédéral sur la prévention des risques musculaires chez le jeune joueurs dispensé par  deux kinés de SMJ et la sortie tous ensemble au stade Matmut pour le match FCGB contre le PSG;