Premier tournoi pour nos U6-U7 dimanche 8 janvier 2017 à l'Urban soccer de Mérignac

Tournoi en salle à Mérignac 8/01/2017

Le club était présent dimanche matin à Mérignac avec deux équipes U6/7. Cette participation s'est déroulée  pour le plus grand bonheur des enfants qui pouvaient jouer en salle un football total et des nombreux parents qui profitaient du spectacle à l'abri des intempéries.

8 matchs de 6 minutes à jouer pour chaque équipe avec la participation de Martignas, Arsac, Bassens, St Héléne et le FC Saint médard.Une bonne séance de jeu non stop avec la joie de taper dans la balle entre copains de l'ABP et au final une belle médaille remise à chacun des joueurs.

Cette récompense est pour la plupart  la première réellement obtenue et méritée de leur carrière de footballeur débutant. La joie était grande avec la médaille au tour du coup.Ce sera un beau souvenir de la saison 2017.