Envie de participer ?

Le premier plateau de la saison organisé par l'ABP s'est déroulé le 8 octobre 2016

Premier plateau pour l'école de foot 2016-2017

A domicile sur le stade de Magudas, les jeunes joueurs de  5 - 7 ans du cru 2016 ont lancé leur saison en disputant leur premier plateau.
Les équipes du Stade bordelais, Asptt, Blanquefort et Parempuyre sont venues en découdre avec un bel esprit sportif.Une belle matinée pour nos débutants du club et leurs parents venus nombreux les encourager! Une réussite collective dans une ambiance conviviale qui nous rend impatient pour les rencontres à venir.

Photos associées : 8 octobre 2016 - Premier plateau de l'école de foot à Magudas

les 14 jeunes joueurs (5-7 ans) de l'ABP ont débuté leur saison en jouant leurs premiers matchs à Magudas où le club organisé le premier plateau de la saison